1 Vous choisissez votre appartement

en utilisant le moteur de recherche ou en cliquant sur la rubrique « Appartements » en haut à gauche. Vous pouvez choisir votre bien en fonction de différents critères : date, équipements, prix...

2 Vous effectuez ensuite directement la réservation et le paiement en ligne

Vous avez également la possibilité de souscrire à certains services complémentaires si vous le souhaitez. Pour toute demande spécifique, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone au +33 3 20 37 33 23.

3 Vous êtes attendu à l'heure convenue

à votre appartement (ou à un autre lieu défini ensemble) pour la remise des clés.

Pratique : vous n'avez pas besoin de prendre contact avec une tierce personne. Votre seul et unique contact est Little Suite du début à la fin.

Une sélection
d'appartements de
qualité.

Little Suite attache beaucoup d'importance à la qualité des appartements proposés et au confort que pourront y trouver ses clients.

Ainsi, avant de vous proposer un bien, nous procédons toujours à une sélection rigoureuse basée sur des critères tels que le bon emplacement ou encore la qualité du logement (aménagement, décoration et état général).

Et pour être totalement transparent avec ses clients, Little Suite vous propose d'évaluer votre séjour.

Ainsi, vous pouvez lors de votre réservation consulter les avis des clients ayant déjà occupé l'appartement que vous souhaitez louer et voir ce qu'ils en pensent. Vous pouvez aussi donner votre avis pour les clients futurs !

Voir les appartements

Vous avez des
questions ?

Si vous ne trouvez pas de réponse adns la FAQ ci contre, vous pouvez aussi nous envoyer un mail à

contact@littlesuite.fr

ou nous contacter au

+33(0) 3 20 37 33 23 (de 9h à 12h, de 14h à 18h, le samedi de 10h à 12h)
Comment louer un logement Little Suite ?

Non, notre assurance couvre les dommages aux biens du locataire et des occupants par suite d'incendies, d'explosion ou de dégâts des eaux. Les biens du propriétaire sont également assurés en cas de sinistres accidentels.

Comment payer ?

Non, notre assurance couvre les dommages aux biens du locataire et des occupants par suite d'incendies, d'explosion ou de dégâts des eaux. Les biens du propriétaire sont également assurés en cas de sinistres accidentels.

Quand et comment dois-je payer le dépôt de garantie ?

Non, notre assurance couvre les dommages aux biens du locataire et des occupants par suite d'incendies, d'explosion ou de dégâts des eaux. Les biens du propriétaire sont également assurés en cas de sinistres accidentels.

Puis-je obtenir une facture ?

Non, notre assurance couvre les dommages aux biens du locataire et des occupants par suite d'incendies, d'explosion ou de dégâts des eaux. Les biens du propriétaire sont également assurés en cas de sinistres accidentels.

Dois-je souscrire une assurance habitation pour louer un appartement ?

Non, notre assurance couvre les dommages aux biens du locataire et des occupants par suite d'incendies, d'explosion ou de dégâts des eaux. Les biens du propriétaire sont également assurés en cas de sinistres accidentels.

Quelle peut être la durée du séjour ?

Non, notre assurance couvre les dommages aux biens du locataire et des occupants par suite d'incendies, d'explosion ou de dégâts des eaux. Les biens du propriétaire sont également assurés en cas de sinistres accidentels.